Comment comprendre la déclaration biblique concernant l'étang de feu par rapport à la vaccination ?

Regardez cette vidéo sur:
https://rumble.com/veluw5-comment-comprendre-la-dclaration-biblique.html
https://ugetube.com/watch/TWBoYF24xRSxYaC
https://cos.tv/videos/play/26504696494592000
https://gloria.tv/post/cooRPinPYJJ44cVpecTJSeckP

https://vkpatriarhat.org/fr/?p=14012
https://bcp-video.org/fr/comment-comprendre-la-declaration-biblique-concernant-l-etang-de-feu/

Abonnez-vous aux newsletters du PCB
http://eepurl.com/gQZMTD

Questions que le public pose :

Question: Recommanderiez-vous les vaccins actuels contre le Covid-19 ?

Réponse : Certainement pas.

Question : Pourquoi ?

Réponse :

1) Les véritables experts qui ne servent pas le système du Nouvel Ordre Mondial et risquent d'être persécutés, mettent en garde de toute urgence contre ces vaccins à ARN messager.

2) Bill Gates, le principal promoteur des vaccins, a déclaré : « Si nous faisons du bon travail avec les vaccins, nous réduirons la population de 10 à 15%. »

3) Le vaccin à ARN messager (ARNm) modifie le génome humain : il transforme les humains en organismes génétiquement modifiés.

4) La production de ces vaccins a utilisé des tissus prélevés sur un enfant avorté, alors que cet enfant était encore en vie. Ceci constitue un élément du satanisme.

5) La vaccination via le vaccin à ARNm constitue une expérience menée sur l'être humain, un crime égalant les crimes de guerre et crimes contre l'humanité condamnés à Nuremberg, pour lesquels il n'y a pas de prescription.

6) Les sociétés pharmaceutiques ont exigé qu'elles soient libérées de toute responsabilité en cas de mutilation ou de décès des personnes suite à cette vaccination.

7) Le vaccin n'a pas été correctement testé, ni testé sur des animaux.

8) Il vise à perpétrer un génocide en réduisant la population à un prétendu milliard idéal de personnes.

9) La vaccination actuelle fait partie d'un processus de puçage qui privera les gens de leur libre-arbitre, et les transformera en robots biologiques.

10) L'Écriture, dans l’Apocalypse chapitre 14, avertit que la punition pour avoir reçu la marque de la bête, est l'étang de feu.

Question : Vous avez écrit que si quelqu'un reçoit le vaccin, l'Écriture dit qu'il se retrouvera dans l'étang de feu.

Réponse : Cela doit être précisé. Ce vaccin est le début du processus. Les nanoparticules et ce que l’on appelle l’identifiant numérique que contient ce vaccin, constituent la première forme de puçage.

Question : Qu'en est-il de la déclaration des Écritures dans Apocalypse 14:9-11 ? « Si quelqu'un adore la bête et son image, et reçoit sa marque sur son front ou sur sa main, il boira, lui aussi, du vin de la fureur de Dieu, versé sans mélange dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté dans le feu et le soufre, devant les saints anges et devant l'agneau. Et la fumée de leur tourment monte aux siècles des siècles; et ils n'ont de repos ni jour ni nuit, ceux qui adorent la bête et son image, et quiconque reçoit la marque de son nom. ».

Réponse : Cette déclaration des Écritures possède des racines plus profondes. Elle est basée sur l'essence des conditions de base du salut.

Question : Quelles conditions ?

Réponse : La condition fondamentale du salut est la repentance, et si quelqu'un a volontairement renoncé à son libre-arbitre, il est incapable de se repentir.

Question : Quelle est la culpabilité des personnes âgées actuellement vaccinées dans les maisons de retraite ?

Réponse : Beaucoup d'entre elles ont été mal informées, trompées ou psychologiquement contraintes de recevoir le vaccin. Selon le Catéchisme, pour qu'un péché soit mortel, trois conditions doivent être réunies :

1) C'est un péché relevant d’une affaire grave, qui est commis

2) avec un consentement délibéré, et

3) en pleine connaissance de cause de sa gravité.

Question : Comment comprendre cette situation de la vaccination par rapport à l'Apocalypse ?

Réponse : Il est clairement indiqué dans la Parole de Dieu que ceux qui ont reçu la marque de la bête se sont retrouvés dans l’étang de feu. La réception suppose un consentement délibéré et volontaire à l'état de perte du libre-arbitre que Dieu a donné à l'humanité. Par ce consentement, on renonce aussi à la possibilité de se repentir, c'est-à-dire d'être sauvé.

Question : Gates a parlé à la télévision américaine d'une troisième série de vaccinations, et a même affirmé que les gens devraient être vaccinés tous les six mois. La condamnation catégorique de la Bible s’applique-t-elle au premier vaccin ?

Réponse : Gates lui-même révèle qu'il s'agit d'un processus. Le premier vaccin pourrait seulement contenir des nanoparticules, ce qui ne signifie pas encore le degré de puçage qu’une puce représente, mais lorsqu'une personne la reçoit volontairement, elle fait le premier pas et se trouve sur une pente glissante. Elle a dit A, et est forcée de dire B; il est désormais difficile de revenir en arrière. Elle a été entraînée dans un processus où sa conscience, sa raison et sa volonté deviennent de plus en plus faibles quant à la gravité des décisions qu’elle prend. Le moment où elle sera amenée au point de la perte complète du libre-arbitre, ne sera connu que de ceux qui ont programmé ce processus.

Question : Quelle est l'essence de la condamnation annoncée dans la Bible, Apocalypse chapitre 14, en tant que punition pour avoir reçu la marque de la bête ?

Réponse : La raison principale de l'impossibilité du salut, décrite dans Ap.14, est la soumission au système de l'antéchrist et à la réception d'une forme clairement visible de cette soumission = une puce. Cette puce porte la marque de la bête 666. L'acte de la recevoir est immédiatement précédé d'une décision volontaire de l'homme qui consiste à rejeter Dieu et Son avertissement dans la Parole de Dieu, ainsi qu’à rejeter les avertissements d'experts médicaux qui, de leur position, peuvent connaître la vérité et qui avertissent autrui, même au prix de la persécution. Si quiconque reçoit une puce dans ces circonstances, c'est-à-dire sciemment, il commet un péché contre le Saint-Esprit. Il devient ouvert à la possession démoniaque, et par conséquent incapable de résister à l'esprit du mal et à son système, pour la cause duquel il a renoncé à sa propre volonté.

+Méthode OSBMr +Timothée OSBMr
Evêques Secrétaires du Patriarcat Catholique Byzantin

Le 3 mars 2021

Le Patriarcat Catholique Byzantin (PCB) est une communauté de moines, de prêtres et d’évêques vivant dans des monastères. Le PCB est dirigé par le patriarche Élie, en collaboration avec deux évêques secrétaires, Timothée et Méthode. Ce patriarcat est né de la nécessité de défendre les vérités chrétiennes fondamentales contre les hérésies et l'apostasie. Le PCB ne reconnaît pas le pseudo-pape Bergoglio, et ne lui est pas subordonné.